Télécharger la plaquette Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Besoin d'infos ? Contactez Fabienne au 03 81 56 76 88

 

Par le paiement de la taxe d'apprentissage les entreprises contribuent au financement de formations par apprentissage. Elle permet de couvrir les dépenses des formations technologiques et professionnelles tant pour leur fonctionnement (heures de cours, fournitures pédagogiques, etc.) que leurs investissements.

 

Alors que vous employez ou non un-e apprenti-e vous pouvez participer au développement du CFA Sup FC et de ses formations. Pour ce faire vous trouverez toutes les informations ci-dessous. Et attention, vous avez jusqu'au 28 février 2018.

 

➨ Vous employez un-e ou plusieurs apprenti-e-s du CFA Sup-FC 

Vous n'employez pas d'apprenti-e-s du CFA Sup-FC mais vous souhaitez soutenir nos formations 

2016 09 CFA Sup FC LP MLI Réunion Rentrée S. CARNOVALI 2016 10 CFA Sup FC LP MPPN Réunion Rentrée S. CARNOVALI 10

Le CFA Sup-FC

 TAXE 2018 chiffres TAXE 2018 chiffres1

 

Faites de votre taxe d'apprentissage, une valeur ajoutée

 

La taxe d'apprentissage est le seul impôt dont vous avez la libre affectation

Profitez de l'opportunité de donner à cet impôt un intérêt pour votre entreprise en ayant l'assurance que les jeunes reçoivent une formation de qualité adaptée aux réalités du monde professionnel. 

 

Versez votre taxe d'apprentissage au CFA Sup FC pour : 

 

Soutenir nos investissements dans les innovations pédagogiques et technologiques en rapport avec vos besoins actuels et futurs. 

Contribuer au financement de nos formations d'excellence pour les étudiant-e-s/apprenti-e-s qui seront vos collaborateurs de demain. 

Participer au développement économiques et social de la Région Bourgogne-Franche-Comté. 

 

Logo regionCMJNlogo ufc comue Cnam BFC

 

C'EST LE MOMENTJE M'INSCRIS

Etudiants et futurs apprentis, vous pouvez dès à present candidater afin d'intégrer une formation en apprentissage au CFA de l'enseignement Supérieur de Franche-Comté.

JE M'INSCRIS


Avec le soutien de la

En partenariat avec

En réseaux avec