Depuis peu, le DUT Gestion Logistique et Transport est une classe mobile.

 

Article classe mobile1

Un nouvel équipement informatique

Le département GLT (Gestion Logistique et Transport), et notamment la classe de DUT, est depuis l'année dernière équipée de 16 ordinateurs portables mis à la disposition des étudiants.

Cette classe mobile permet aux étudiants de pouvoir faire des recherches, travailler ensemble, réaliser leurs travaux de groupe depuis le département avec du matériel de bonne qualité.

Les 16 postes sont facilement accessibles et utilisables dans chaque salle du département.

 

Classe mobile GLT 2Classe mobile GLT 

 

Le déplacement de ceux-ci est facilité par le meuble mobile à roulettes où chaque ordinateur a un emplacement. Ce meuble permet également toutes les nuits, la recharge de tous les postes, du moment qu'ils sont rangés dans celui-ci.

 

L'autonomie des appareils informatiques est de 3h et la connexion wifi est automatique. Cette classe mobile est un avantage pour les apprenti.e.s qui peuvent les utiliser mais aussi pour leurs professeurs ou vacataires qui ont à dispoosition les postes quand ils le souhaitent et selon leurs besoins.

 

 Classe mobile GLT 3

 

Cette classe mobile a été mise en place pour faciliter le travail des élèves au sein du département. Une initiative qui satisfait l'ensemble du personnel.